Sauvegarde automatique des informations confidentielles
Restauration simple et rapide des données perdues
La perte de données sensibles peut avoir de graves conséquences, mettant en péril la survie de l’entreprise, à court ou à moyen terme. Afin de préserver les informations clients, les documents de travail sur les projets en cours, les messages internes, les rapports comptables ou encore les fichiers commerciaux, Foraker garantit la sauvegarde automatique de vos données dans un espace de stockage sécurisé.
Le logiciel de sauvegarde sera mis en place lors de l’installation, ainsi toutes vos informations seront protégées de manière continue et confidentielle. Ces données feront elles-mêmes l’objet d’une seconde sauvegarde sur les serveurs de Foraker. Grâce à la sauvegarde automatique, vous serez parfaitement protégés en cas de perte totale ou partielle de renseignements confidentiels suite à :
- Un sinistre ou un vol.
- Une attaque informatique.
- Une défaillance technique.
- Une erreur humaine.
En cas de besoin, vous serez en mesure d’accéder à vos données où que vous soyez et à n’importe quel moment en toute sécurité. Ainsi, vous pourrez récupérer vos documents de façon simple et rapide. Pour en savoir plus, veuillez nous contacter par téléphone au 09 72 39 61 34 ou via notre formulaire en ligne.